14.09.2021

Le terrain de Marens en souffrance

Il semble que l’entretien de notre terrain a été oublié ou n’est plus une priorité pour la commune de Nyon.

C’est peut-être le moment de rappeler que le FC Italia Nyon utilise le terrain de Marens avec ses 2 équipes d’actifs, 1 équipe de seniors 40+, 1 équipe féminine, 1 équipe de juniors A, 1 équipe de juniors C, 2 équipes de juniors D, 4 équipes de juniors E et 1 école de foot de plus de 80 enfants.

Cela ne mérite-t-il pas un entretien régulier du terrain pour faire face aux très nombreux entraînements et matches se déroulant chaque semaines, d’août à fin octobre et de février à juin?

Ci-contre galerie photos avec vues des terrains principaux  de la région.

Vous découvrirez, en comparant les photos, que Marens fait figure de cancre.

Ci-dessous côté gradins

07.08.2021

Groupes du championnat 2021-21

Reprise des matches dès le 21 août 2021

Voir les programmes des matches en cliquant sur les liens ci-dessus.

17.06.2021

C'est arrivé ce lundi 14 juin.

Le premier entraînement de la future équipe féminine du FC Italia Nyon. Et elles ont remis ça jeudi 16 juin. Elles sont motivées, et espèrent encore attirer d'autres membres pour compléter le contingent afin de jouer en championnat dès la reprise d'automne.

Si intéressées par cette nouvelle équipe, veuillez contacter le club
au

FC Italia Nyon est sur Facebook

Devenez dès maintenant amis avec notre club sur Facebook.

Vous trouverez la page en cherchant FC Italia Nyon sur Facebook.

Merci à tous de respecter l’ordre et la propreté dans notre cher stade de Marens.

07.08.2021

Le club cherche des entraîneurs juniors pour la saison 2021-2022

Le club cherche toujours des entraîneurs éducateurs pour nos équipes de juniors E et D. Si vous êtes intéressé(e) par la formation de football pour les enfants venez nous rejoindre!
Si sans expérience vous serez guidé(e) et formé(e) dans cette activité passionnante auprès des jeunes.

24.04.2021

Plat de pâtes pour les enfants

Les enfants adorent se réunir à la buvette de Marens pour un plat de pâtes  après un match.

Cela leur permet de refaire le match et de forger l’esprit d’équipe.

Prix: 5 francs